Impact des ondes électromagnétiques sur notre corps

« Les sujets ont d'abord été connectés à une prise terre pendant 40 minutes.

Le procédé de mise à la terre utilisé garantit une décharge ionique de toutes les formes de tension électrique.

Conformément au protocole de test, l'échantillon sanguin a été analysé pendant une sonnerie et pendant une communication avec un dispositif électronique d'abord non harmonisé, puis équipé d'un dispositif d'harmonisation Wave Beats.

 

Les éléments sanguins à savoir : les érythrocytes, les leucocytes et la fibrine ont pu être analysés. ​ Les sujets ont été soumis à des ondes électromagnétiques provenant du réseau GSM, WIFI et/ou Bluetooth sur une période de 18 jours. La destruction atomique du plasma sanguin est évidente : ​

 

- disparitions des membranes érythrocytaires,

- dévitalisation des globules rouges,

- une pré-coagulation des cellules,

- empilement des érythrocytes,

- augmentation parasitaires... ​

 

Tout cela participe à une disharmonie des cellules sanguines et ralentissement des défenses naturelles.

 

La conclusion de l'étude est que les effets positifs de l'harmonisation Wave Beats sur la santé dépassent toutes les attentes. En plus de protéger le plasma sanguin et ses composants contre les effets des ondes électromagnétiques, le Wave Beats Harmonizer renforce la santé humaine en participant au à un redémarrage des défenses naturelles.

 

Ce sont là les conclusions d’une étude réalisée par l’équipe scientifique d’INBS, l’entreprise ayant conçu le Wave Beats. Etude menée par le Professeur Arnaud Tisserand, Directeur Scientifique d’INBS et Jean-Philippe Ramonda, Directeur Bien-Etre d’INBS.

Action du Wave Beats sur les ondes électromagnétiques : l’étude scientifique.

EFFET N°1

Test sanguin réalisé avec un microscope à fond noir avant que le sujet ne soit soumis à des ondes électromagnétiques.

EFFET N°2

Test sanguin lors d’un appel avec une tierce personne. Le sujet est exposé aux ondes électromagnétiques SANS le dispositif d'harmonisation Wave Beats.

EFFET N°3 

Test sanguin lors d’un appel téléphonique à une personne avec le dispositif Wave Beats.

Le résultat est sans appel. 

Le sang est fortement perturbé lorsqu'il est exposé aux ondes électromagnétiques durant un appel téléphonique.

Notre ADN est une base de données calibrée sur un référentiel commun, qui doit être harmonieusement connecté à cette source matricielle quantique, qui coordonne tout le monde du vivant.

Pour maintenir une connexion harmonieuse avec la Matrice Source, il fallait trouver le support connecté en permanence avec ce Référentiel, capable de capter, de supporter et de relayer en continu ce code source, avec les bonnes gammes de fréquences, et cela de façon durable dans le temps.
Depuis des années, cette approche nous a conduit à éprouver tous les supports qui ont fait leurs preuves en termes d'application quantique.
Aujourd'hui avec la technologie Wave Beats, nous avons développé le procédé qui permet d'obtenir le meilleur rapport d'harmonisation électromagnétique, par rapport aux autres alternatives et supports qui demeurent incomplets comme la silice, les antennes à micro-circuit, l'aluminium anodisé... etc.
Le Wave Beats Harmonizer utilise l'élément eau comme messager récepteur pour transporter via les ondes porteuses, les informations quantiques harmonisantes.
L’ALUMINIUM

Puissant en matière de relais d’information, son spectre d’amplitude de réception est cependant limité et finit par saturer comme le quartz, avec un traitement de surface on parvient à limiter cette inconvénient, en revanche sa nature métallique et oscillatoire ne convient pas à tout le monde et à toutes les heures, notamment la nuit. C'est aussi pour cela que nous n'avons pas retenu ce support.

L’EAU

L'eau est le principal agent de communication, le relais, mais en tant qu'émetteur, il manque de stabilité et reste avant tout un récepteur et un relais.

Le Wave Beats Harmonizer utilise l’élément eau à l’échelle moléculaire comme messager récepteur transportant les informations quantiques d’harmonisation.

LE QUARTZ, LA SILICE

Très intéressant comme support de stockage, son spectre est limité en amplitude et finit par montrer des niveaux de saturation avec des pollutions externes qui finissent par le corrompre. C'est pour cela que nous n'avons pas retenu ce support

Retrouvez ces informations sur le site officiel de la société INBS.

Références

France Télévisions. (2020, 12 novembre). Complément d’enquête 5G : l’onde d’un doute. https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/2063337-5g-l-onde-d-un-doute.html

https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/2063337-5g-l-onde-d-un-doute.html

ANFR-La loi Abeille. (2018, 26 septembre). ANFR. https://www.anfr.fr/controle-des-frequences/exposition-du-public-aux-ondes/le-role-des-maires/la-loi-abeille/

https://www.anfr.fr/controle-des-frequences/exposition-du-public-aux-ondes/le-role-des-maires/la-loi-abeille/

Loi anti-ondes : le wi-fi interdit dans les crèches, limité en primaire. (2015, 31 janvier). FranceSoir. https://www.francesoir.fr/politique-france/loi-abeille-le-wi-fi-interdit-dans-les-creches-limite-en-primaire

http://www.francesoir.fr/politique-france/loi-abeille-le-wi-fi-interdit-dans-les-creches-limite-en-primaire

LOI n° 2015-136 du 9 février 2015 relative à la sobriété, à la transparence, à l’information et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques (1) - Légifrance. (2015, 9 février). République Française. 

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000030212642/

Cammaerts, M. (2012, 23 janvier). GSM 900 MHz radiation inhibits ants’ association between food sites and encountered cues. PubMed. 

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22268919/

Nau, J. (2018, 11 avril). « Hypersensibilité aux ondes électromagnétiques » : dernières données sur un mystère (1). PubMed. 

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29658226/

ANFR-Présentation du DAS. (2020, 15 décembre). ANFR. https://www.anfr.fr/controle-des-frequences/exposition-du-public-aux-ondes/le-das/presentation-du-das/

https://www.anfr.fr/controle-des-frequences/exposition-du-public-aux-ondes/le-das/presentation-du-das/

Exposition aux radiofréquences et santé chez les enfants. (2016, juin). Édition scientifique. https://www.anses.fr/fr/system/files/AP2012SA0091Ra.pdf

https://www.anses.fr/fr/system/files/AP2012SA0091Ra.pdf

Site officiel Wave Beats INBS : https://wavebeats.com/fr/

À PROPOS

MMCONCEPT

Site officiel : wavebeats.com

*Se référer à la société INBS

© 2021 MMCONCEPT